La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La self Défense Feminine

 

 

Pour vous défendre, vous n’avez pas besoin d’être grande ou petite, jeune ou plus âgée. En réalité, ce qui compte c’est que vous soyez suffisamment préparée à réagir  face à une agression. Durant les cours, vous apprendrez comme se défendre face à un agresseur avec des techniques simples et efficace. La répétition des techniques de selfs défense vous permettra de réagir par réflexe sans avoir à y penser. Tout cela en respectant les règles de la légitime défense. Cela vous permettra aussi d'améliorer votre confiance en soi et votre condition physique. 

Les cours sont assuré par Rémy Gallais 1er Dan FFKDA

 

 

Horaires :

 

Le Professeur : Rémy GALLAIS

 

 Rémy a commencé les arts martiaux à l'age de 6 ans par le judo qu'il a pratiqué jusqu'à l'age de 14 ans et la ceinture Marron. Il a ensuite pratiqué le karaté durant 2 ans et l'Aikido durant 3 ans, puis de 1986 à 1997 il pratique la Boxe américaine,l'Aikido et le kung fu. En 1998 il fait plusieurs stages de Jet Kun Do en France. Arrivé sur Toulouse en 1999 il débute le Wing Tsun Kung Fu, en 2011 il rejoint la FFKDA et passe sa ceinture noire en Wing chun et son DIF. Il débute l'enseignement en 2012 par le Wing tsun, en 2014 il crée avec les arts martiaux de Cugnaux  la section de Self Défense Féminine. Depuis juillet 2015 il est titulaire du CQP arts martiaux à la FFKDA.